L’Administration portuaire de Belledune (APB) reconnue aux prix des communications 2015 de l’Association am&eac
Belledune (N.‑B.) – L’Association américaine des autorités portuaires (AAAP), la voix collective et reconnue des ports des Amériques, a remis à l’Administration portuaire de Belledune (APB) deux prix de communications, soit le prix d’excellence du site Web et le prix de distinction pour avoir obtenu le deuxième score dans l’ensemble des quinze catégories. Il s’agit du deuxième prix d’excellence de l’APB dans la catégorie des sites Web.
« Quand les administrations portuaires communiquent de façon stratégique avec leurs nombreux publics, y compris les communautés, les dirigeants d’entreprises et les décideurs, elles réussissent à mieux montrer leur valeur incroyable en tant que moteurs de développement économique, d’amélioration environnementale et de création d’emplois, indique Kurt Nagle, président‑directeur général de l’AAAP. Cette compétition aide nos ports membres en récompensant la communication efficace et en soulignant les pratiques exemplaires et les leçons apprises. »
« Nous sommes fiers d’être reconnus encore une fois par les prix des communications de l’AAAP, indique Rayburn Doucett, président‑directeur général de l’APB. Nous nous efforçons de communiquer l’importance de notre port et ses caractéristiques en ligne, sans submerger d’information les visiteurs du site. L’équipe de marketing et des communications a travaillé avec acharnement sur ce nouveau site Web et il est satisfaisant de voir qu’elle a su continuer de satisfaire aux normes les plus élevées puisque nous recevons ce prix pour une deuxième fois. »
L’APB a lancé son nouveau site Web adaptatif en janvier dernier. « Recevoir le titre du meilleur site Web par l’AAAP, une association qui représente les ports du Canada, des Caraïbes, de l’Amérique latine et des États‑Unis, c’est fantastique! Le Port de Belledune est une excellente organisation avec qui collaborer. Nous sommes heureux à l’idée de travailler avec l’APB sur des projets à venir, indique Josh Gammon, président de Websolutions.ca. Websolutions.ca est fière d’avoir fait partie de la création du site Web de l’Administration portuaire de Belledune. »
Pour le programme 2015 des prix des communications de l’AAAP, dont la date limite des inscriptions était fixée au 1er mai, on a eu recours à 46 praticiens des relations publiques professionnels de la région de Washington (D.C.) qui, ensemble, ont passé environ 180 heures sur une période de deux semaines et demie à juger les 15 classifications d’inscription allant de la publicité et des périodiques aux vidéos et aux sites Web. 2015 Press Release-AAPA-FRENCH.pdf