Offre d’emploi – Gestionnaire du développement des activités
Offre d’emploi
Administration portuaire de Belledune
Gestionnaire du développement des activités
Le gestionnaire du développement des activités travaillera en étroite collaboration avec la directrice du marketing et du développement des activités et relèvera directement de cette dernière. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire de ce poste aidera à l’élaboration, à la mise en place et à l’évaluation du plan de développement stratégique des activités pour l’Administration portuaire de Belledune (APB) tout en jouant un rôle clé dans la coordination de toutes les mesures de développement des activités connexes. Il dénichera et évaluera les nouvelles possibilités de développement des activités qui s’offrent à l’APB en collaboration avec la directrice du marketing et du développement des activités et agira en tant qu’agent de liaison auprès des clients potentiels et actuels.
L’Administration portuaire est à la recherche d’une personne ayant effectué des études postsecondaires en administration des affaires, ou dans un domaine connexe et ayant une bonne connaissance des applications informatisées comme Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. On s’attend à ce que cette personne fasse preuve de beaucoup d’entregent, d’un sens de l’organisation remarquable, d’excellentes habiletés en communication, de fortes aptitudes en leadership et de bonnes capacités d’analyse. Le bilinguisme, français et anglais, constitue un atout. Le candidat doit être motivé et capable de travailler avec une petite équipe de professionnels dans un environnement portuaire proactif en évolution constante.
Le candidat retenu devra posséder au moins 5 ans d’expérience pertinente en développement des activités ou en développement économique. Il devra également se soumettre à une vérification de sécurité, être cautionnable et être titulaire d’une habilitation de sécurité R2 de Transports Canada ou y être admissible.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ au plus tard le vendredi 20 octobre 2017 sous pli confidentiel à l’attention de :
Madame Linda Rogers, directrice des finances et de l’administration
Administration portuaire de Belledune
112, promenade Shannon
Belledune (N.-B) E8G 2W2
Les candidatures transmises par voie électronique doivent être envoyées à l’attention de Madame Linda Rogers à l’adresse rogers@portofbelledune.ca. Seules les candidatures reçues d’ici le vendredi 20 octobre 2017 seront acceptées.
Vous trouverez des plus amples renseignements sur le site Web de l’Administration portuaire de Belledune au www.portofbelledune.ca.