Possibilité de nomination – Administrateur (représentant fédéral – temps partiel)
L’Administration portuaire de Belledune exploite un port concurrentiel et viable qui offre des services d’expédition de marchandises de qualité aux industries et aux clients qu’il dessert. Le port en eaux profondes est ouvert et libre de glace toute l’année et propose des services d’arrimage efficaces qui garantissent l’intégrité des marchandises en tout temps. Le Port de Belledune compte un vaste terminal d’entreposage extérieur et plusieurs installations d’entreposage intérieur – un avantage concurrentiel indéniable pour les marchandises en vrac, diverses et générales.
Le conseil d’administration se compose de représentants du gouvernement fédéral, des gouvernements provinciaux et municipaux, ainsi que de groupes d’usagers, et est essentiellement responsable d’établir l’orientation stratégique et de surveiller le déroulement et les opérations de l’Administration portuaire. Le conseil d’administration désigne le premier dirigeant de l’Administration portuaire, surveille le rendement de la gestion et s’assure que des contrôles internes sont en place pour gérer les risques qui se rattachent aux activités de l’Administration portuaire en plus de garantir la protection des finances de celle-ci et l’exactitude de ses rapports financiers.
Pour plus d’informations et d’appliquer s’il vous plaît visitez le site Web des nominations par le gouverneur en conseil (GC).