APPEL D’OFFRES

Réparation de l’affouillement au Terminal 3

Les soumissions signées, datées et identifiées «Réparation de l’affouillement au Terminal 3 – Port de Belledune, projet no 184-20-2 » seront reçues par courriel à tenders@portofbelledune.ca jusqu’au 12 juillet 2022 à 14 h (heure locale). Le traitement des soumissions se déroulera immédiatement après la fermeture de la période d’appel d’offres, mais ne sera pas ouverte au public.

Chaque soumission doit être accompagnée d’un bon de cautionnement au montant de 10 % du total de la soumission, payable à l’Administration portuaire de Belledune. Le soumissionnaire retenu devra remettre au propriétaire, au moment de l’exécution du contrat, un cautionnement d’exécution et un cautionnement du paiement de la main d’œuvre et des matériaux, chacun équivalent à 50 % du montant du contrat.

Les règlements de soumission stipulés dans l’article « Instructions to Bidders » du document d’appels d’offres s’appliquent au présent contrat.  Les soumissionnaires seront tenus de s’inscrire au https://portbelledune.ca/about-us/rfps-tenders/?lang=fr pour obtenir les documents d’appel d’offres. Les inscriptions seront acceptées dès le 21 juin 2022 à 8 h (heure locale).

L’Administration portuaire de Belledune se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre. L’offre la plus basse/la plus élevée ou toute soumission admissible ne sera pas nécessairement acceptée.

Mr. Jeffrey David, P.Eng.
Director of Engineering
Belledune Port Authority

Merci de l’intérêt que vous portez à cette offre

Veuillez remplir les informations ci-dessous pour indiquer votre intérêt, et un membre de notre équipe sera en contact avec le dossier d’appel d’offres officiel.

Formulaire d’inscription

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.