Exploitants de terminaux et arrimeurs
Des partenaires au service exceptionnel
Des partenaires au service exceptionnel
QSL – Division Est une filiale de QSL Canada Inc., offre depuis de nombreuses années des services hors pair reposant sur l’écoute des besoins des clients. Grâce à une équipe de direction de grande expérience, au savoir-faire d’un personnel des plus qualifiés et à des équipements hautement perfectionnés, QSL répond aux plus rigoureuses normes de qualité de l’industrie de l’arrimage. Exploitant des terminaux 3 et 4, QSL offre aussi des services d’arrimage à tous les terminaux du port de Belledune.
L’entreprise collabore étroitement avec l’équipe de direction de l’Administration portuaire de Belledune pour mettre en place des solutions client novatrices et assurer une expérience des plus souples au port.
Éric Lapointe, Ing. / P. Eng., MBA
Vice-président, Est de l’Ontario et Québec Nord
T 418 522-4701 # 2462 C 418 580-0948
Énergie NB gère et exploite un terminal maritime au Port de Belledune. Le terminal 2 sert à la manutention de vrac et de vrac liquide. Environ 1 million de tonnes de marchandises importées y transitent chaque année. Énergie NB est un exploitant de terminal de longue date au Port de Belledune et cherche sans cesse de nouvelles occasions d’affaires. Le terminal 2 propose d’excellentes possibilités d’activités et peut accueillir de nouveaux utilisateurs.
Irving Oil exploite le complexe de stockage en vrac liquide du port de Belledune et est n ° 2 en ligne sur le terminal 2.
Inspiré de www.irvingoil.com :
« Irving Oil est une société internationale de raffinage et de commercialisation avec une histoire de partenariats et de relations à long terme. Fondée en 1924, Irving Oil exploite la plus grande raffinerie du Canada à Saint John, au Nouveau-Brunswick, ainsi que plus de 900 points de ravitaillement et un réseau de terminaux de distribution couvrant l’est du Canada et la Nouvelle-Angleterre. Elle exploite également la seule raffinerie d’Irlande, située dans le village de Whitegate. »
Le Port de Belledune est situé sur des terres non cédées appartenant traditionnellement aux peuples Mi’gmaq. L’entreprise étant située au Nouveau-Brunswick, nous reconnaissons que les terres de la province sont des terres non cédées appartenant traditionnellement aux peuples Mi’gmaq, Wolastoqiyik et Passamaquoddy.