Une toute nouvelle image

En collaboration avec l’agence de marketing numérique Hutchinson Creative, de Dalhousie (N.-B.), l’Administration portuaire de Belledune vient officiellement de lancer un nouveau site Web au look et aux couleurs plus actuels, avec du contenu vidéo supplémentaire, un menu interactif, des animations graphiques et de nouvelles photos des installations du Port de Belledune. Grâce à sa conception, axée sur les occasions et le développement d’affaires et orientée tant vers les clients actuels que les nouveaux clients, il est maintenant plus facile que jamais de voir ce que le Port a à offrir à un large éventail d’industries.

L’APB demeure par ailleurs bien « ancrée dans la communauté ». Des liens sur la page d’accueil du site permettent d’y trouver facilement les plus récentes nouvelles et mises à jour, menant notamment à une nouvelle page sur les carrières, aux publications récentes sur les médias sociaux, aux appels d’offres et aux demandes de propositions pour des projets. Les visiteurs du site peuvent aussi accéder à des formulaires de demande de don ou de commandite, obtenir de l’information sur l’engagement de l’APB en matière de leadership environnemental et apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur sa relation grandissante avec les communautés des Premières Nations avoisinantes, en plus de consulter le protocole d’entente historique signé en 2018. Mettant en valeur la région dans son ensemble, la page consacrée aux carrières où figurent les possibilités d’emplois comprend des vidéos des magnifiques attraits naturels de ce coin de pays, montrant également ce que le nord du Nouveau-Brunswick a à offrir aux résidents de ses collectivités.

L’APB se réjouit d’utiliser cette plateforme numérique pour se rapprocher encore davantage de toutes les parties intéressées, tous les partenaires, tous les clients, et par-dessus tout, les collectivités des environs. Visitez le nouveau site Web dès aujourd’hui au www.portdebelledune.ca et explorez tout ce qu’il a à offrir!